Cours – Secrets essentiels de trafic de Clickbank que vous devez connaître pour réaliser des ventes de monstres !

Résumé :
Pour un affilié, quel est l’aspect le plus important et le plus vital de la vente ? La réponse est le trafic. Ou plutôt, la qualité du trafic ou des prospects que vous envoyez par le biais de votre lien d’affilié. Maintenant je vous entends dire cela n’est possible qu’avec Adwords ! Surprise, surprise, non seulement nous n’avons pas besoin d’Adwords, mais ces 2 méthodes enseignées ici sont également gratuites !

Cours :
L’un des moyens les plus puissants et les plus gratuits de s’emparer du trafic ciblé est sans aucun doute la rédaction d’articles. Les articles de ce type que vous lisez actuellement servent à de nombreux usages.

Tout d’abord, il établit votre position en tant que autorité du sujet et augmente également votre nom de marque (ou votre nom pour la matière). Deuxièmement, le lien qui est joint à la boîte des ressources de l’auteur est intimement lié au contenu que vous lisez. Les gens sont plus enclins à acheter après avoir été poussés à l’idée. Ce lien s’appelle �pre-selling�. Troisièmement, il crée de nombreux liens à sens unique, ce qui augmente le trafic et votre statut parmi les moteurs de recherche. Maintenant, dites-moi pourquoi c’est un outil formidable ?

Comment s’y prendre ? Disons que vous faites la promotion d’un logiciel de soumission d’articles. Naturellement, vous devriez écrire un article sur la soumission d’articles et proposer quelques conseils utiles et perspicaces. Produisez au moins deux articles par jour et soumettez-le à au moins cinq répertoires d’articles pendant un mois chaque jour. C’est une méthode très efficace pour réaliser des ventes.

À quels répertoires d’articles faut-il soumettre un article ?
Il y en a des milliers ! Pour commencer, vous pouvez noter l’adresse de cet annuaire d’articles. Hé, j’ai soumis mon article ici, donc ça a dû marcher !

N’oubliez pas que c’est un moyen totalement gratuit pour obtenir un trafic de haute qualité. Il existe de nombreux logiciels qui permettent de soumettre instantanément vos articles à des centaines de répertoires, ce qui vous évite de le faire vous-même si vous le trouvez trop fastidieux.

Une autre méthode consiste à participer activement à des forums. Là encore, les avantages sont évidents. Vous gagnez des tonnes de liens de retour et vous gagnez également en crédibilité dans votre niche au sein de la communauté. Encore une fois, c’est un excellent moyen de vous faire connaître. N’oubliez pas de contribuer réellement et de mener des discussions intelligentes – les gens auront tendance à regarder davantage votre signature.

Ensuite, il faut développer une signature puissante avec un lien vers votre site web. Beaucoup de gens négligent ce point ; votre signature est le lien entre le trafic du forums et votre site. Cela dit, ce ne sont pas les seuls moyens d’obtenir gratuitement un trafic ciblé. Il existe bien d’autres moyens ! Faites vos recherches et commencez à faire exploser vos ventes.

Abonnez-vous maintenant, pour lire plus de 2000 livres en anglais et en français. Remplissez le formulaire de membres. Le paiement est sécurisé avec PayPal. S’il vous plait!

Subscribe now to read over 2000 books in English and French. Fill out the membership form. Payment is secured with PayPal. Please, please! [pms-register]

Publié par Aicha GBANDI

Déjà à l'âge de 23 ans, elle publie 09 livres.

%d blogueurs aiment cette page :