Pourquoi publier un eZine ?

Sur Internet, il est très possible de gagner de l’argent sans vendre de produits. L’un des moyens d’y parvenir est de créer votre propre eZine, également connu sous le nom de bulletin d’information électronique.

En bref, vous envoyez périodiquement les numéros de votre eZine à vos abonnés. L’avantage est que vous avez la possibilité d’automatiser le processus d’envoi de vos numéros de l’eZine ou de les envoyer manuellement de façon périodique.

En tant qu’éditeur d’eZine, non seulement vous pouvez facilement obtenir les avantages dont bénéficie un éditeur de bulletin d’information classique sans avoir à abattre plusieurs arbres au cours du processus, mais vous pouvez aussi facilement et commodément étendre votre influence et votre expertise en matière de marketing à votre base d’abonnés à partir des chaussures d’un individu ordinaire.

En d’autres termes, vous n’avez pas à investir dans du matériel d’impression coûteux, dans un commerce de briques et de mortier, ni à engager du personnel juste pour gérer votre propre publication de bulletin d’information, ce qui vous permet d’économiser beaucoup de temps, d’argent et d’efforts.

En fait, tout ce dont vous avez besoin pour lancer votre propre eZine est un répondeur automatique et une fonction de diffusion qui vous permettent d’atteindre vos nombreux abonnés que vous pouvez également considérer comme vos prospects.

Somme toute, si vous n’avez pas l’engagement de créer votre propre produit à vendre, alors la publication de votre propre bulletin d’information en ligne peut être l’une des décisions les plus sages que vous puissiez prendre, compte tenu des avantages d’un pouvoir et d’une influence marketing impressionnants qu’il peut vous offrir.

Abonnez-vous maintenant, pour lire plus de 2000 livres en anglais et en français. Remplissez le formulaire de membres. Le paiement est sécurisé avec PayPal. S’il vous plait!

Subscribe now to read over 2000 books in English and French. Fill out the membership form. Payment is secured with PayPal. Please, please! [pms-register]

Publié par Aicha GBANDI

Déjà à l'âge de 23 ans, elle publie 09 livres.

%d blogueurs aiment cette page :