Il n’y aura plus de pleurs, il n’y aura plus de larmes.

(There won’t be any more weeping, there won’t be any more tears…)

Une jeune dame transmet un message de miséricorde que Jésus lui a adressé pour le monde entier. Suivez ! Disponible en anglais et en français – English and french format.

Comment ai-je reçu l’inspiration pour écrire mon livre titré :

Il n’y aura plus de pleurs,

il n’y aura plus de larmes.

J'ouvre mes entrailles de miséricorde. The anaidinatasha's Podcast

  1. J'ouvre mes entrailles de miséricorde.
  2. Comment éradiquer la pauvreté-misère sous toutes ses formes : devenir riche, gérer son argent et en gagner.
  3. Silencieuses victimes de viol (rape survivors)

Un mercredi des Cendres, alors que je contemplais la magnificence de Dieu suite à une prière personnelle de contemplation, le Seigneur me susurra cette parole de prophétie: « j’ouvre mes entrailles de Miséricorde » !

Après réception de cette Parole, je me suis sentie plus que comblée. Je voyais une fois, encore le Seigneur qui m’offrait sa Paix et son Pardon. J’ai retrouvé une profonde quiétude intérieure. Par conséquent, je me suis fixée pour objectif de méditer cette prophétie, et de faire d’elle le thème secondaire de « mon » Temps de Carême, en gardant pour principal celui proposé par l’Église. Ensuite, en plein recueillement en présence de Jésus-Eucharistie, en méditant cette prophétie, je reçus en inspiration neuf (09) principaux statuts de l’Amour Miséricordieux du Christ ; et l’invitation du Seigneur de les Partager.

Je les méditai, longtemps dans le secret de mon cœur, rassurée que le Christ me conférait une noble mission. C’est alors, que je les mis à écrit, selon la motion, que reçus de l’Esprit-Saint, puis les soumis au discernement de l’Église.

Chers Frères et Sœurs, vous pouvez donc, déduire que ce livret que vous tenez en main est le fruit de ces neuf (09) statuts, que j’ai reçu du Seigneur. Il s’agit bien, des neuf principaux points de Prière exposés dans ce livret. Ce dernier, ne vient en aucun cas supprimer ou abolir les enseignements que nous offre Jésus, par le biais de son Église ; mais il demeure un Partage de mon expérience personnelle avec le Christ.

L’amour de Dieu manifesté dans ma vie en Jésus-Christ, les bénédictions conçues par son Esprit-Saint, et la communion fraternelle m’ont fait comprendre que tout ce qui découle des méandres d’un cœur bon, portera toujours d’abondants, et bons fruits en toutes saisons.

En effet, la chose la plus importante pour Dieu est le pardon. Dieu a ouvert en faveur de l’humanité son cœur, car il a jugé bon de la secourir, de la guérir et de la sauver. Ainsi, il a envoyé vers cette race perdue, son fils Jésus-Christ, qui pour elle payera le prix par son Sang versé à la croix, sa Mort et sa Résurrection.

Oui ! Jésus a payé le prix de nos condamnations, maladies, échecs, perversions par son Sang, parce qu’il a ouvert son cœur et accepté l’appel de son Père. (Es 6,8)

Goûter aux fruits du Cœur de Jésus, c’est goûter à sa Miséricorde ; les entrailles de la Miséricorde de Jésus, déjà ouvertes.

A chaque jour qui se lève sur nous, à chaque pas de notre existence, à chaque moment joyeux ou douloureux, l’appel du Seigneur retentit toujours avec échos très sonores :

« j’ouvre mes entrailles de Miséricorde ! »

Bien-aimés, à tout moment, Christ nous convainc d’avoir ouvert en notre faveur ses entrailles de Miséricorde.

Alors il est là, tout près ; rien que pour nous.

Que de nos cœurs découlent de bons fruits et de bonnes pensées.

Venons nous abreuver à la fontaine des entrailles de Miséricorde de Jésus, afin d’obtenir de lui grâces sur grâces.

C’est pourquoi je désire qu’ensemble nous répétons en son honneur et avec foi, durant cette neuvaine : «Amen ! Alléluia ! Viens seigneur Jésus ; nous avons confiance en toi, toi notre rempart et notre forteresse !»

Je vous propose d’écouter quelques témoignages donnés par des personnes qui ont prié avec ce livre.

Les témoignages recueillis sont extraordinaires et nourrissent davantage notre foi.

Quelques témoignages

Beaucoup de Chrétiens ont fait l’expérience de la prière fervente de neuf (09) jours communément appelée neuvaine, et en ont tiré d’abondantes grâces, par la foi. C’est ce qui a plus alimenté ma confiance, quand j’ai reçu du Seigneur ces neuf (09) principaux statuts, qui sont avant tout des points de prière méditative. Nous vous proposons d’ailleurs ces témoignages vivants issus de notre expérience personnelle, qui rallumeront, sûrement l’étincelle de votre foi.

Témoignage 1

Guérison miraculeuse grâce à la prière fervente de neuf jours !

Je suis une jeune dame chrétienne. Depuis mon jeune âge, je me suis consacrée au Seigneur. Au moment opportun, je me suis mariée, afin de mieux répondre à l’appel de Dieu.

Cependant, j’ai eu assez de difficultés à concevoir, puisque je souffrais de fibromes. J’ai alors, fait recours aux médecins spécialistes. Il m’avait été fait savoir que, même après l’opération chirurgicale, j’avais un faible pourcentage de chances pour pouvoir concevoir, car la maladie avait atteint un stade alarmant.

Mon mari et moi, avions désiré avoir un enfant ; mais notre désir semblait être vain et irréalisable; même après l’intervention chirurgicale.

Pendant 5 ans de vie conjugale, les pleurs d’un enfant qui devrait être ou aurait pu être le nôtre n’avaient jamais alimenté notre foyer. Nous en avons eu les larmes aux yeux, tous les jours de notre vie commune. Je frôlais la ménopause. La vie semblait me fuir à petit coup, sous le poids du chagrin.

Je me suis mise à prier, et à me confier au Seigneur. Je croyais que lui seul pouvait me faire l’impossible ; l’irréalisable aux yeux des hommes.

Ensuite, je me suis confiée à certains membres de confiance, de mon groupe de prière, du Renouveau Charismatique Catholique. L’une d’entre elle m’a alors conseillé de m’abandonner au Seigneur, et, d’implorer la Divine Compassion de manière fervente, pendant neuf (09) jours. C’est que j’ai fait, en mettant également des jours à part pour jeûner. A l a fin des neuf (09) jours de prière ; suite à une Assemblée de Prière ; le Seigneur m’a confirmé par la modeste personne de Mademoiselle Natacha qu’il m’octroyait la grâce de concevoir.

Sa Parole s’est vraiment accomplie dans ma vie. Aujourd’hui, je porte une grossesse de six (06) mois. La promesse de l’Éternel s’accomplit toujours.

Je lui rends grâce, et, je crois, qu’il sera le guide de cet enfant qui naîtra de moi.

Gloire à Dieu, Gloire à sa Parole qui est Vérité, et, Paix à ceux qui espèrent et croient en son Nom. Gloire à Dieu ! Alléluia !

Mme Esther

Témoignage 2

… victoire sur les forces du mal !

Mon frère Emmanuel vivait dans une maison, où le propriétaire pratiquait régulièrement l’occultisme. Pendant longtemps, il bénissait le Seigneur. Finalement, abattu par le combat spirituel contre les forces du mal, qui gouvernaient cette maison, il finit par tomber gravement malade, et faillit perdre sa vie. Il fit recours à certains Membres de confiance, de notre Groupe de Prière, qui prièrent avec lui, durant neuf (09) jours.

Le dernier jour, Emmanuel qui n’arrivait plus à ouvrir la bouche, et à balbutier un seul mot ; prit la parole sous l’étonnement des confrères, qui comprirent, que le Seigneur avait fait un coup d’éclat.

Ensuite, ils prirent automatiquement autorité au nom de Jésus, puis lièrent ses démons, en leur ordonnant, au nom de Jésus de ne plus s’approcher de notre frère, qui n’était pas des leurs. Depuis ce jour, Emmanuel vit en paix dans cette maison, et n’en a pas changé. Sauf qu’il implore régulièrement la protection Divine sur sa personne.

Ne fuyez pas vos maisons, vos services… Ne vous avouez jamais vaincus, mais toujours vainqueurs. Ce combat appartient à Jésus. Tenez-vous juste en brèche sur le champ de bataille, et louez le Seigneur. Résister au diable ; il fuira ; soyez saints. (Lev.19, 1-2)

L’église et la communauté chrétienne recommandent fortement la prière et la lecture de cet ouvrage. Ce livre a aussi été approuvé par

Monseigneur Célestin-Marie Bawilima GAOUA qui après discernement approfondi et lecture du livre écrit à ce propos :

Je vous recommande la prière avec ces 02 livres proposés par Natacha Gbandi. On en tire un bénéfice spirituel certain.

Le Saint Pape François après réception de ces livres a également encouragé Natacha Gbandi à continuer son apostolat et à annoncer quotidiennement la Parole de Dieu.

Figure poétique emblématique de renom, doublée de spiritualité, l’auteur nous introduit dans un parcours contemplatif sans précédent au chœur d’une méditation, dans le cœur à cœur avec le verbe incarné, dévoilant ainsi, les méandres mystiques de l’amour insondable des entrailles même de Dieu.

C’est la miséricorde de Dieu qui rencontre la misère humaine. Devant l’éventail de nos pauvretés spirituelles, de nos chutes, de nos limites, de nos faiblesses, de nos maladies, de nos échecs répétés, Dieu n’est pas indifférent. Il se montre solidaire et compatissant pour rétablir l’Homme avili par le péché dans son intégrité. La Toute Puissance de Dieu se déploie dans la finitude de l’Homme, pour faire revivre les ossements desséchés, car la gloire de Dieu, c’est l’Homme vivant, c’est l’Homme debout. Dieu veut le salut de l’Homme et de tout l’Homme. Cet ouvrage dissipe les ténèbres, ouvre un chemin de rencontre dans le face à face avec Dieu.

Un véritable guide spirituel jonché et truffé de méditations, d’actions de grâces, d’images, d’exercices spirituels, de témoignages et d’expériences charismatiques vécus. Ce livre se veut un outil de combat spirituel pour la restauration de l’Homme dans sa splendeur première.

Puisse cet ouvrage nous aider à faire connaitre et aimer Jésus-Christ pour la Gloire de Dieu et le Salut des âmes ! Avance au large !

Révérend Père

Célestin AGBOGLO

Appel et envoi en mission

Cet ouvrage est approuvé et proposé en PACK avec mon livre titré  » RAVIVEZ DANS VOS CŒURS, LES FLAMMES DE L’AMOUR « , préfacé par un jésuite.

Ces ouvrages ont également inspirés la naissance d’un apostolat :

vers une communauté nouvelle de prière; non-résidente composée de prêtres, pasteurs et laïcs.

Aujourd’hui, je vous propose d’obtenir le PACK COMPASSION PLUS contenant ces 02 livres lus par plus de 5000 chrétiens à 10 euros.

Pour 20 euros, c’est-à-dire 10 euros supplémentaires; je vous propose en plus le PACK ECOLE DE PROPHÉTIE qui contient les principes fondateurs et la charte d’éthique ministérielle qu’observe notre apostolat.

Ci dessous le PACK ECOLE DE PROPHÉTIE – 05 LIVRES

Je souhaite encore vous proposer mieux et plus bénéfique. Payez 25 euros et recevez mes 56 LIVRES + 04 ateliers d’écriture en ligne. Tous les livres ici présentés sont au format numérique.

Le saviez-vous?

Natacha Gbandi a fait l’expérience de l’effusion pour la vie dans l’Esprit au sein du Renouveau Charismatique Catholique à l’âge de 16 ans. De 2010 à 2017, elle est membre engagée de ce mouvement de prière où elle sert le Seigneur au sein d’une équipe de discernement et du noyau restreints. En 2018, elle débute son apostolat après une approbation de son curé paroissial, du père directeur de l’apostolat et de l’évêque de son diocèse d’origine. Les fonds recueillis par la vente de ses livres sont destinés à la construction d’une maison d’accueil pour grands jeunes (espace culturel et de recueillement spirituel.) Actuellement, ce projet est à sa seconde étape : la construction.

Lauréate des concours de plaidoirie en Tunisie et aux Etats-Unis, elle a obtenu deux fois successivement le prix d’écriture de scénarii dénommé « Cinéma pour la Vie et l’Amour » décerné par l’AJAN (African Jesuits Against Aids).

Pour voir les copies des attestations signées par les évêques et autorités ecclésiastiques à cet effet; consultez http://www.meredesaffliges.com/librairie-chretienne et http://www.meredesaffliges.com/communaute

Pour découvrir le PROGRAMME LECTURE PLUS, c’est ici http://www.meredesaffliges.com

BÉNÉFICIEZ D’UNE RÉDUCTION DE 10 EUROS POUR VOS COMMANDES GROUPÉES OU A L’UNITÉ (PAIEMENT SÉCURISÉ PAR LA BANQUE POPULAIRE)

S’il vous plait, commandez directement vos livres à l’Unité ou en PACK sur CITYVENT.
euros04
  • C’est facile et économique !
  • Des livres si bien écrits et en plus moins chers, vous n’en trouvez que chez nous. Vous les lirez aisément tout le temps car les livres sont des biens qui ne périssent pas.
POUR ADHÉRER AU PROGRAMME LECTURE PLUS SUR CITYVENT (PAIEMENT SÉCURISÉ PAR LA BANQUE POPULAIRE)

Des formations qualitatives proposées à un prix si abordable par un écrivain talentueux sont rares. Profitez !
euros32
  • Vous pouvez payer en une seule fois un ticket ou billet individuel à 32 euros. Cette adhésion vous donne droit aux 56 livres et aux formations à distance. Vous y trouverez aussi le ticket ou billet correspondant au paiement en équipe (02 à 03 personnes au maximum), à 29 euros, par personne.

Cet épisode vous est présenté par Immaculée Natacha Gbandi. Fondatrice de l’Apostolat  » Mère des Affligés « .

Nous transformons vos larmes en allégresse !

How did I get the inspiration to write my book titled:
There will be no more crying, there will be no more tears.
One Ash Wednesday, while I was contemplating the magnificence of God following a personal prayer of contemplation, the Lord whispered to me this word of prophecy: « I open my bowels of Mercy »!
After receiving this Word, I felt more than fulfilled. Once again I saw the Lord offering me His Peace and Forgiveness. I found a profound inner peace. Therefore, I set myself the goal of meditating on this prophecy and making it the secondary theme of « my » Lenten season, keeping as my main theme the one proposed by the Church. Then, in full recollection in the presence of Jesus in the Eucharist, meditating on this prophecy, I received in inspiration nine (09) principal statutes of the Merciful Love of Christ; and the invitation of the Lord to share them.
I meditated on them, for a long time in the secret of my heart, reassured that Christ was entrusting me with a noble mission. It was then that I put them in writing, according to the motion I had received from the Holy Spirit, and then submitted them to the discernment of the Church.
Dear Brothers and Sisters, you can therefore deduce that this booklet that you are holding in your hands is the fruit of these nine (09) statutes, which I received from the Lord. They are indeed, the nine main points of Prayer set out in this booklet. This booklet does not in any way suppress or abolish the teachings that Jesus offers us, through his Church; but it remains a Sharing of my personal experience with Christ.
The love of God manifested in my life in Jesus Christ, the blessings bestowed by His Holy Spirit, and the fellowship of fellowship have made me understand that all that flows from the meanderings of a good heart will always bear abundant and good fruit in all seasons.
Indeed, the most important thing for God is forgiveness. God has opened His heart for mankind, for He has seen fit to help, heal and save them. Thus, he sent to this lost race, his son Jesus Christ, who for it will pay the price through his Blood shed on the cross, his Death and Resurrection.
Yes, Jesus paid the price of our condemnations, diseases, failures, perversions with His Blood, because He opened His heart and accepted the call of His Father. (Isaiah 6:8)
To taste the fruits of the Heart of Jesus is to taste His Mercy; the entrails of Jesus’ Mercy, already open.
With each day that dawns upon us, with each step of our existence, with each joyful or painful moment, the call of the Lord always resounds with very sonorous echoes: « I open my bowels of Mercy! »
Beloved, at all times Christ convinces us that He has opened His bowels of mercy for us.
So there he is, close by; just for us.
May good fruit and good thoughts flow from our hearts.
Let us come and drink from the fountain of the bowels of Mercy of Jesus, that we may obtain grace upon grace from Him.
That is why I desire that together we repeat in his honor and with faith, during this novena: « Amen! Hallelujah! Come, Lord Jesus, we trust in you, you are our stronghold and fortress! »
I suggest you listen to some testimonies given by people who have prayed with this book. The testimonies collected are extraordinary and further nourish our faith.
Some testimonies
Many Christians have experienced the fervent prayer of nine (09) days commonly known as the novena, and have drawn abundant graces from it through faith. This is what most nourished my confidence when I received from the Lord these nine (09) principal statutes, which are above all points of meditative prayer. We offer you these living testimonies from our personal experience, which will surely rekindle the spark of your faith.
Testimony 1
Miraculous healing through nine days of fervent prayer!
I am a young Christian lady. From a young age, I have consecrated myself to the Lord. At the right time, I got married, in order to better respond to God’s call.
However, I had enough difficulty conceiving, since I suffered from fibroids. I then had recourse to specialist doctors. I had been told that even after the surgery, I had a low percentage chance of conceiving because the disease had reached an alarming stage.
My husband and I had wanted to have a child, but our desire seemed to be futile and unattainable, even after the surgery.
During 5 years of married life, the crying of a child that should or could have been ours had never nourished our home. We had tears in our eyes every day of our life together. I was on the verge of menopause. Life seemed to be slipping away from me, under the weight of grief.

I began to pray, and to trust in the Lord. I believed that he alone could do the impossible for me; the unattainable in the eyes of men.
Then I confided myself to some trusted members of my prayer group, of the Catholic Charismatic Renewal. One of them then advised me to abandon myself to the Lord, and, to implore Divine Compassion in a fervent way, for nine (09) days. That is what I did, also setting aside days for fasting. At the end of the nine (09) days of prayer; following a Prayer Assembly; the Lord confirmed me through the modest person of Miss Natasha that He was granting me the grace of conception.
His Word was truly fulfilled in my life. Today, I am carrying a six (06) month pregnancy. The promise of the Lord is still being fulfilled.
I give Him thanks, and I believe that He will be the guide of this child that will be born of me.
Glory be to God, Glory be to His Word which is Truth, and, Peace be to those who hope and believe in His Name. Glory be to God! Hallelujah!
Mrs. Esther
Testimonial 2
…victory over the forces of evil!
My brother Emmanuel lived in a house where the owner regularly practiced the occult. For a long time, he blessed the Lord. Finally, he was overcome by the spiritual warfare against the forces of evil, which ruled that house, and he became seriously ill and almost lost his life. He had recourse to some trusted Members of our Prayer Group who prayed with him for nine (09) days.
On the last day, Emmanuel, who could no longer open his mouth and stammered a single word, spoke to the astonishment of the confreres, who understood that the Lord had made a great blow.
Then they automatically took authority in the name of Jesus, then bound his demons, ordering them in the name of Jesus to stay away from our brother, who was not one of their own. Since that day, Emmanuel has lived in peace in this house, and has not changed. Except that he regularly implores Divine protection on his person.
Do not flee your houses, your services… Never admit defeat, but always victory. This fight belongs to Jesus. Just stand in the breach on the battlefield, and praise the Lord. Resist the devil; he will flee; be holy. (Lev.19, 1-2)
The church and the Christian community strongly recommend prayer and reading this book. This book has also been approved by
Monsignor Célestin-Marie Bawilima GAOUA who, after thorough discernment and reading the book written on this subject :
I recommend prayer with these 02 books proposed by Natacha Gbandi. There is a definite spiritual benefit to be drawn from them.
The Holy Pope Francis after receiving these books also encouraged Natacha Gbandi to continue her apostolate and to announce the Word of God daily.
An emblematic poetic figure of renown, coupled with spirituality, the author introduces us to an unprecedented contemplative journey in the choir of a meditation, in a heart-to-heart with the Incarnate Word, thus revealing the mystical meanders of the unfathomable love of the very womb of God.
It is God’s mercy that meets human misery. Faced with the range of our spiritual poverties, our falls, our limitations, our weaknesses, our illnesses, our repeated failures, God is not indifferent. He shows solidarity and compassion in order to restore Man debased by sin in his integrity. The Almighty Power of God is unfolding in the finiteness of Man, to revive the dry bones, for the glory of God is the living Man, the standing Man. God wants the salvation of Man and all Man. This work dispels the darkness, opens a way of encountering God face to face.
A true spiritual guide strewn with meditations, thanksgiving, images, spiritual exercises, testimonies and charismatic experiences. This book is intended to be a tool of spiritual warfare for the restoration of Man in his original splendor.
May this book help us to make Jesus Christ known and loved for the Glory of God and the salvation of souls! Let’s go out into the deep!
Reverend Father
Celestine AGBOGLO
Calling and sending on mission
This work is approved and proposed in PACK with my book entitled « RAVIVE IN YOUR HEART, THE FLAMES OF LOVE », prefaced by a Jesuit. These works also inspired the birth of an apostolate:
towards a new community of prayer; non-resident, composed of priests, pastors and lay people.
Today, I propose to you to obtain the COMPASSION PLUS PACK containing these 02 books read by more than 5000 Christians at 10 euros. For 20 euros, i.e. 10 euros extra; I propose to you in addition the PROPHETY SCHOOL PACK which contains the founding principles and the charter of ministerial ethics that our apostolate observes. I would like to offer you something even better and more beneficial.

Today, I propose you to get the COMPASSION PLUS PACK containing these 02 books read by more than 5000 Christians at 10 euros. For 20 euros, that is to say 10 euros more; I propose to you in addition the PACK SCHOOL OF PROPHETY which contains the founding principles and the charter of ministerial ethics that our apostolate observes. I would like to offer you something even better and more beneficial. Pay 25 euros and receive my 56 BOOKS + 04 online writing workshops. All the books presented here are in digital format.

Natacha Gbandi experienced the outpouring for life in the Spirit within the Catholic Charismatic Renewal at the age of 16. From 2010 to 2017, she is a committed member of this prayer movement where she serves the Lord in a small discernment team and core group. In 2018, she begins her apostolate after an approval from her parish priest, the father director of the apostolate and the bishop of her home diocese. The funds raised by the sale of her books are destined for the construction of a house of welcome for older youth (a space for cultural and spiritual recollection.) Currently, this project is in its second stage: construction.
Winner of pleading competitions in Tunisia and the United States, she has twice successively won the prize for screenwriting called « Cinema for Life and Love » awarded by AJAN (African Jesuits Against Aids).

To see copies of the certificates signed by the bishops and ecclesiastical authorities to this effect; see http://www.meredesaffliges.com/librairie-chretienne

and http://www.meredesaffliges.com/communaute.

To discover the PROGRAMME READING MORE here http://www.meredesaffliges.com

This episode is brought to you by Immaculate Natacha Gbandi. Founder of the Apostolate « Mother of the Afflicted ».

Publié par Aicha GBANDI

Déjà à l'âge de 23 ans, elle publie 09 livres.

%d blogueurs aiment cette page :