A Nairobi (Kenya), cette année, la petite Alexandra est guérie de sa surdité quelques heures, après la prière de sa mère à St Charbel.

A Nairobi (Kenya), la petite Sky est guérie de sa surdité.

Sky Alexandra Fourour, native de 2016, vit à Nairobi au Kenya . Vous pouvez joindre sa maman Mariella au: +254 73 (numéro disponible).

Quand Sky est née, son père Bob, d’origine américaine, avait déjà perdu la vie à la suite d’un accident de voiture. Elle vit avec sa mère et grand mère Samira. Cette dernière raconte qu’à la suite des premiers examens pédiatriques, leur médecin les dirige vers un spécialiste ORL qui décèle une surdité profonde et préconise le port d’un appareillage auditif approprié.

En attendant la prochaine visite médicale programmée pour Sky, sa maman et sa grand-mère prient St Charbel de leur venir en aide et d’intercéder auprès du Seigneur pour la guérison de leur enfant.

Lorsqu’elles se rendent de nouveau auprès de l’ORL pour la mise en place de l’appareillage, Samira veut en avoir le cœur net. Elle pense que leurs prières ne peuvent pas rester vaines et demande à la spécialiste de renouveler les examens et les tests d’audition. Touchée par tant d’insistance, l’ORL se plie à la volonté des parents et, à sa grande surprise, découvre étrangement que la petite Sky entend correctement et que ses examens ne révèlent pas d’anomalie particulière.

 » Dans mes dix sept ans de carrière je n’ai jamais été témoin d’une chose semblable » s’exclame la spécialiste perplexe et quelque peu embarrassée, ne sachant plus que dire. Et elle ajoute  » avez-vous prié pour sa guérison ? ». Les deux femmes acquiescent et dans un élan de ferveur et de joie se mettent spontanément à genoux en guise de reconnaissance à St Charbel qui a exaucé leurs prières.

Mariella et Samira, accompagnées de la petite Sky, prennent l’avion et se rendent à Annaya au Liban avec les rapports médicaux en main. Elles enregistrent cette belle grâce en date du 19 avril 2019. Elles se recueillent dans la prière et remercient encore St Charbel de son intercession auprès du Seigneur Jésus Christ.

Extraits : miracles et mystères

Ce mois de février, nous vous invitons aussi à participer à cet événement qui se déroule à Lomé.

Vous aimez ce témoignage ? N’hésitez pas à le partager pour que des milliers de personnes dans le monde soient édifiées.

Nous organisons une collecte de fonds, 
pour soutenir une cause solidaire.

Faîtes un don pour soutenir les projets portant construction des locaux du centre socio-culturel et de l'entreprise "Mère des Affligés". Le centre social favorise l'insertion professionnelle des jeunes filles et garçons en situation précaire, âgé.e.s de 09 à 16 ans et l'accès aux livres scolaires, littéraires, didactiques. Cette collecte solidaire est à cette fin. En donnant 10 euros, vous recevez en contrepartie un PACK de 02 livres + un CD vidéo numériques.


Publié par Aicha GBANDI

Natacha a une vie chrétienne mystique. Elle porte la vision de la communauté nouvelle "Mère des Affligés" dont elle est présidente fondatrice. Auteure, déjà à l'âge de 23 ans, elle publie 09 livres dont des ouvrages chrétiens sur les thématiques de la sorcellerie, de la divine miséricorde, de la famille. "Mère des Affligés" a pour but l'évangélisation des familles, nations et la valorisation de l'Humain.