L’AGENDA DE MISSION

pexels-photo-355952

Mon agenda définitif 2019


 lieux


 dates 


 missions locales, régionales ou internationales.


France

19 février 2019


20 avril 2019 -22 avril 2019


12 mai – 03 septembre 2019


12 – 13 juillet 2019

début de la mission Felicitatem

session orale en théologie.


Mission Felicitatem II


Ressourcement au sanctuaire marial Notre Dame du Laus.

 Belgique

 


Togo

 


 

25 août – 26 août 2019

 


14 – 29 septembre 2019

 

ressourcement au sanctuaire de la Vierge des Pauvres.


Soirées de fécondité à Lomé.

 

 Rome 


 12 novembre – 14 novembre 2019


 rencontres et pèlerinage à Rome avec quelques jeunes.



Le Père spirituel

A signé.

Union de prière.


Pour nous inviter, veuillez consulter l’agenda ci-dessus. Nous pouvons insérer votre demande d’invitation en fonction de vos préoccupations, attentes et demandes prioritaires.


Volet Apostolat des Nations

Nous sommes disponibles pour des missions d’évangélisation, des temps de témoignage au sein des pays, membres des 5 continents du monde

  • Afrique,
  • Asie,
  • Amériques,
  • Océanie,
  • Antarctique.

Nous inviter?

Nous recevons plusieurs courriels, sollicitations, demandes d’invitation chaque mois.

Vous êtes un organisme de l’Eglise, Catholique ou Protestant: une communauté nouvelle, un mouvement, une congrégation, un groupe d’apostolat, une paroisse, une station secondaire, un groupe de base du Renouveau Charismatique Catholique, une fraternité de Vie, une association sportive, cultuelle ou culturelle etc

Vous souhaitez nous inviter en paroisse ou lors d’un événement, d’une campagne ou croisade d’évangélisation pour prêcher, donner un enseignement, exposer un thème, partager notre témoignage de foi ou autres

C’est possible !

Cela nécessite une démarche ecclésiastique, un discernement.

Depuis quelques années, je parcours villes, villages, paroisses, pays etc pour annoncer la Parole de Dieu dans le cadre de mon apostolat auprès des adultes et jeunes. Je suis disponible pour annoncer l’évangile de la Miséricorde à tous les âges.

Comment présenter une demande d’invitation?

  •  Adressez-nous une lettre d’invitation dans laquelle vous mentionnez
  1. mes nom et prénom, le motif de mon invitation, les dates, la durée, les heures, la nature de l’intervention (est-ce un enseignement, une prédication, un temps de témoignage?), les thèmes, la nature de l’événement (est-ce paroissial, diocésain, national? Est-ce une retraite spirituelle? Un grand rassemblement? Un rassemblement restreint? Quel public? Quelle tranche d’âge?)
  2. le nom de votre institution, son siège social, l’identité complète du premier responsable, votre pays ou ville…
  3. Votre demande d’invitation sera étudiée par un clerc. Rédigez votre lettre à l’intention du père spirituel de l’Apostolat: l’Abbé Célestin AGBOGLO. Le père spirituel après avoir lu votre demande donnera son avis, accordera sa bénédiction paternelle après un temps de prière et de discernement, orientera la suite de la procédure ecclésiastique.
  4. Fournissez-nous également une copie de la lettre d’autorisation de votre curé, responsable, pasteur, président, berger etc, s’il s’agit d’un événement local ou paroissial, soit une lettre d’autorisation de votre évêque si l’événement est diocésain, national ou international.
  5. La lettre d’autorisation doit être signée par votre supérieur ecclésiastique, c’est cette note qui autorise la mission.
  6. Pensez aux procédures d’obtention de visa et à la durée légale pour obtenir le visa si c’est nécessaire avant le voyage.

  • Pour des missions d’évangélisation nécessitant des coûts liés au transport, l’organisateur prend en charge les frais de voyage et nous propose un lieu d’hébergement dont l’adresse sera connue d’avance et communiquée aux membres de l’Apostolat et au père spirituel. L’Apostolat peut prendre en charge en partie grâce au fonds alloué aux missions externes les frais liés aux événements organisés sur la base d’un contrat de partenariat. Ce fonds permet de couvrir les œuvres de miséricorde de l’Apostolat.
  • Nous n’intervenons pas pour des missions dans le cadre familial (maison privée, maison personnelle, cadre intime etc). Nous prions exclusivement en paroisse, dans des lieux publics, maison de retraite, centre de croisade etc

  • Nous ne percevons pas de rémunération ou salaire dans le cadre de nos missions d’évangélisation. Vous ne devez verser aucun montant forfaitaire ou imposé pour bénéficier de notre ministère. Nous ne percevons pas d’argent après avoir prié avec le peuple de Dieu, prêché, enseigné, témoigné. C’est gratuit !
  • Communiquez-nous clairement et explicitement vos attentes si possible. Vous pouvez envoyer votre demande à l’adresse électronique.
%d blogueurs aiment cette page :