Citations

Toute reproduction, même partielle aux formats papiers et/ou numériques est strictement interdite et sanctionnée conformément au Code de la Propriété Intellectuelle.

person holding black pen writing on white notebook

 

❓❓❓     Savez-vous quand commence le combat spirituel ?

☕Le combat spirituel commence quand vous êtes un homme ou une femme de principe. Car être homme ou femme  de DIEU; ce n’est pas donner tout le temps des bonbons 🍬🍬🍬 à ses enfants. C’est être en mesure de les éduquer avec rigueur et discipline. Car s’ils sont éduqués, choyés avec favoritisme, quel héritage spirituel et humain nous reste t-il ?
☕Le combat spirituel commence aussi quand vous êtes en mesure de ne point vous réjouir des pertes et chutes des autres. Ce combat spirituel, c’est quand vous êtes en mesure de discerner par le biais des événements. Car si DIEU décide de châtier son Oint, qu’en est – il de vous ? Car qui aime bien châtie bien.
☕Le combat spirituel commence quand vous êtes en mesure de surpasser les événements. De discerner. De poser un geste de sagesse. Celui qui vous instruit; c’est le Saint-Esprit. Ainsi, même si Vous êtes jeunes, vous prendrez des décisions, poserez des actes qui épateront plus d’un. Car votre sagesse dépassera votre âge. Vos cheveux blancs intérieurs seront appréciés.
☕ Le combat spirituel commence quand vous êtes en mesure de méditer le chapelet.


☕Puissent mes mots guérir vos maux !


☕Sème tes graines tôt le matin. Sème une, encore sème deux: car tu ne sais laquelle portera des fruits. Même si la sauterelle dévore et met la main à la sève, un accord Divin avec les Plans Supérieurs en communion avec ton Âme, fécondera la semence. Retiens qu’à tes résolutions répondra le succès !


☕L’onction n’est ni un amalgame, ni une suite logique de sensations fortes. C’est la manifestation de la Toute-Puissance de Dieu par des signes de miracles créatifs, de délivrance, de conversion et de guérison. Christ se nomme Charité, car tout parler en Langues, toute manifestation charismatique aussi excellente soit-elle demeure un formidable bourdonnement charnel sans l’élan chrétien de charité.


☕J’ai des provisions pour nourrir toute ta famille et Toi.


☕L’église est Sainte, Universelle et Apostolique. Ce que Christ et l’Eglise veulent de nous, ce n’est pas seulement la manifestation des charismes. L’Eglise veut que nous aspirons aux charismes certes mais ce que Christ et son Eglise attendent le plus de nous; c’est une vie de sainteté.


☕L’Eucharistie est le Sacrément de l’Unité des chrétiens. C’est le Sacrément qui unit des Peuples et des Nations. En communiant ensemble dans la même Eglise: Sainte, Apostolique et Catholique; que ce soit sous les espèces du Corps et du Sang ou non; nous devenons un seul Corps. Membres du Corps Mystique du Christ et portons sur nous les marques, les cicatrices de ses plaies. Que nous soyons noirs, jaunes, blancs… nous devenons uns. Il n’y a plus de différence et d’obstacle, maintenant que Celui qui nous unit est plus Fort que ce qui, Hier nous séparait. Rejoins ce Corps Mystique Priant dans ta région !


☕La délivrance est un processus de libération intérieure.


☕

Ce que Dieu veut, ce n’est point la nouveauté. Ce n’est non plus l’ancienneté. Ce que Dieu veut, c’est l’authenticité. Mais c’est à l’ancien que se greffe le nouveau pour être authentique. Ce que Dieu veut c’est la diversité. D’abord, l’Unité dans la diversité.


☕

La mystique du ministère des prédicateurs?

Lorsque vous prêchez, ne cherchez point à employer des termes pour impressionner votre auditoire. Laissez le Saint-Esprit s’exprimer s’abord… Vous devenez un tabernacle de sa grâce. Une hostie vivante.


☕

Mon fils, ma fille: observe les temps. Quelle heure sonne t-il ?

Demain, je me marierai. Demain, je me déciderai. Il y a un temps pour être une femme libre, un temps pour s’engager. Observe beaucoup plus le temps de Dieu. Car le temps de Dieu est le meilleur. Ton temps n’a point d’importance. Mais Dieu te donne la force de prendre de bonnes résolutions. Prends ton temps, reste dans le temps.


☕

Le chrétien n’a ni luttes humaines à mener, ni révolutions ou conquêtes à entamer.

Ce que le chrétien doit présenter à Jésus-Christ, ce sont des requêtes de prière.


 

%d blogueurs aiment cette page :