« Je suis un AUTEUR » – Est-ce la prochaine grande mode ?

Ecrire un article, obtenir le trafic. En quelque sorte ! Depuis la naissance de l’écriture d’articles, notre industrie s’est intéressée au phénomène de l’augmentation du trafic de votre site web en devenant le professionnel de votre domaine. Le seul problème est que pour chaque professionnel sérieux dans un domaine, il y a un millier d’autres écrivains qui sautent dans le « train-train ».

Veuillez commander le livre pour lire la suite

Le paiement est sécurisé avec PayPal. Pour vous abonner, remplissez le formulaire de renseignements.

  • Lisez et téléchargez tous ces livres en illimité. Nous vous offrons gratuitement les 03 premiers jours de lecture. Chaque jour, de nouveaux livres s'ajoutent à votre espace personnel de lecture. Le paiement se fait en une seule fois et votre abonnement ne sera pas automatiquement renouvelé à la fin de sa période de validité.
    Lisez et téléchargez tous ces livres en illimité. Nous vous offrons gratuitement 02 semaines de lecture, après votre abonnement. Chaque mois, de nouveaux livres s'ajoutent à votre espace personnel de lecture. Le paiement se fait en une seule fois et votre abonnement ne sera pas automatiquement renouvelé à la fin de sa période de validité.
    Lisez et téléchargez tous ces livres en illimité. Nous vous offrons gratuitement 01 mois de lecture, après votre abonnement. Chaque semaine, de nouveaux livres s'ajoutent à votre espace personnel de lecture. Le paiement se fait en une seule fois et votre abonnement ne sera pas automatiquement renouvelé à la fin de sa période de validité.

Publié par Aicha GBANDI

Natacha a une vie chrétienne mystique. Elle porte la vision de la communauté nouvelle "Mère des Affligés" dont elle est présidente fondatrice. Auteure, déjà à l'âge de 23 ans, elle publie 09 livres dont des ouvrages chrétiens sur les thématiques de la sorcellerie, de la divine miséricorde, de la famille. "Mère des Affligés" a pour but l'évangélisation des familles, nations et la valorisation de l'Humain.