Nahida se tourne vers St Charbel et guérit d’un cancer colorectal avancé.

Après avoir subi 2 interventions, Nahida se tourne vers St Charbel…

Nahida Becharrah Abou Rjeili, native de 1958, est originaire de Deir Khoun et réside à Mousseitbeh. Elle peut être contactée aux numéros : 03 ou 01 (…)

Souffrant de nausées accompagnées de vomissements, elle se rend aux urgences de l’hôpital du Sacré cœur. Le Dr Z. Abou Rjeili la prend en charge et lui fait subir les examens médicaux. Ces derniers révèlent la présence d’un cancer colorectal avancé.

Nahida est alors transférée à l’hôpital Américain où elle est soignée par le Dr A. Shamseddine. Après une intervention chirurgicale difficile elle est mise sous traitement chimio pendant un an et demi (27 séances en tout)) Toutefois les examens effectués après cette période ne sont pas rassurants puisqu’ils révèlent que le foie est touché et qu’il y a donc métastase.

Le Dr M.J. Khalifé tente alors de l’opérer à 2 reprises. Mais les douleurs de Nahida sont de plus en plus aigues et elle accuse une grande fatigue. L’intervention est reportée. Nahida se tourne vers St Charbel qu’elle supplie de lui venir en aide en intercédant auprès du Seigneur afin de la sortir de ce cycle de souffrances insupportables et de la guérir.

Elle subit finalement avec succès l’ablation d’une partie du foie et dans la foulée une biopsie est alors pratiquée. Cet examen est essentiel pour déterminer les suites à donner à l’intervention qu’elle vient de subir. Les résultats recueillis créent la surprise : ils ne montrent aucune trace de cancer existante contrairement aux résultats précédents. Nahida est bien guérie et elle est délivrée de ses maux. Elle peut reprendre petit à petit son rythme de vie.

Rapports médicaux en main elle se rend à Annaya où elle se recueille en guise de reconnaissance et enregistre sa belle guérison le 13 avril 2019. Quand elle en parle aujourd’hui c’est encore avec le souvenir vivant d’une grande souffrance morale et physique et une grande émotion.

Témoignages : miracles et mystères.

Publié par Aicha GBANDI

Natacha a une vie chrétienne mystique. Elle porte la vision de la communauté nouvelle "Mère des Affligés" dont elle est présidente fondatrice. Auteure, déjà à l'âge de 23 ans, elle publie 09 livres dont des ouvrages chrétiens sur les thématiques de la sorcellerie, de la divine miséricorde, de la famille. "Mère des Affligés" a pour but l'évangélisation des familles, nations et la valorisation de l'Humain.