TEMOIGNAGES

Je ne vous laisse pas orphelins sur la Terre des Hommes ! Vous recevrez une Puissance; celle du Saint-Esprit qui viendra sur vous. Alors vous serez mes martyrs, héros et témoins dans le monde entier.

pexels-photo-1076584

Une dame souffrant d’une infirmité se lève et marche !

 En mars,

J’étais invitée par le R.P. Jonas NAWANOU sur recommandation de Monseigneur Célestin-Marie GAOUA, évêque du diocèse de Sokodé pour animer un triduum de prière diocésain dans le cadre de mon apostolat de prière, en vue de l’inauguration de la grotte mariale en l’honneur de Notre-Dame de Lourdes à Kouloundè (Sokodé est une ville composée majoritairement de musulmans au Togo).

Ce soir-là j’ai prêché, puis j’ai exercé un ministère de guérison. Nous avons ensuite imploré le Seigneur en nous inspirant des prières proposées dans le livre de prière que j’ai écrit. Dans ma prédication, j’ai annoncé au peuple de Dieu comment la Miséricorde de Dieu peut nous guérir et nous restaurer.  Au cours de la prière, je reçus une motion intérieure où je sentis l’onction du Saint-Esprit embraser l’assemblée sous forme de nuée.

 Je vis des ossements desséchés renaître à la vie.

Je demandai alors à tous ceux qui n’arrivaient pas à marcher, qui se déplaçaient avec des béquilles de se lever puis de marcher jusqu’à l’Autel où Jésus présent dans l’Eucharistie nous comble de son Amour.

Ce fut une cascade de guérison miraculeuse.

Une jeune dame présente dans l’assemblée, depuis 6 mois, se déplaçait avec des béquilles et corsets (d’après son témoignage, elle ne pouvait plus accomplir les tâches ménagères et conjugales à cause de son état, elle en souffrait).

Elle avança toute seule vers l’Autel,

les yeux remplis de larmes de reconnaissance, elle avait déposé ses béquilles; ôté son corset.

Elle marchait, elle marche toute seule, elle était totalement guérie.

Le second jour du tridum, elle revint encore rendre grâce à Dieu mais sans béquilles, ni corset.

L’élément du Miracle,

 c’est l’Eucharistie où Christ s’offre en sacrifice pour nous au quotidien par le biais de chaque célébration eucharistique.

scarlet-honeyeater-bird-red-feathers


Les Soirées de fécondité

En août,

J’ai organisé un temps de prière dénommé « soirées de fécondité », des soirées pour implorer la quiétude au sein des familles où nous prions nous inspirant des méditations, pistes de prière contenues dans les 02 livres que j’ai écrits.

Mon apostolat fut soutenu par la Radio Maria Togo, où j’ai animé des émissions radiophoniques en prélude à ces soirées qui se déroulaient au centre Loyola, une communauté des pères jésuites à Lomé.

 Fruits de ce temps de louange et de prédication: le Seigneur guérit une jeune dame souffrant de cervicalgie aiguë, libérée elle en témoigne encore.

 Des personnes tourmentées par des esprits impurs furent libérées de l’oppression des forces du Mal.

Des personnes décident de pardonner à ceux qui leur avaient offensé…


Témoignages recueillis et transcrits par

Mme Immaculée Natacha GBANDI


 « Car le Tout-Puissant a accompli des merveilles dans ma vie. Que son Nom soit sanctifié ! »
%d blogueurs aiment cette page :